Ostéopathie Créteil

Zoé Nathanson pratique une ostéopathie douce et complète, et peut travailler avec différentes techniques, viscérales, crâniennes, structurelles et fasciales qu'elle adapte en fonction du patient.

Définition du métier d'ostéopathe :

C'est un professionnel qui prend en charge tous types de douleurs : douleur du dos, trouble du transit, stress et anxiété, troubles du sommeil, maux de tête, les douleurs pré et post-accouchement, le reflux gastro-œsophagien, les coliques du nourrisson, les otites et/ou sinusites à répétitions, les douleurs post opératoire, les douleurs articulaires etc.

L'ostéopathe cherche à redonner de la mobilité aux zones bloquées, elles-mêmes pouvant être à l'origine des maux exprimés.

Ostéopathe à Créteil - Système orthopédique

Ostéopathie

• Structurelle
  • Viscérale
  • Crânienne
  • Faciale

Patients

• Femmes enceintes
  • Nourrissons et enfants
  • Sportifs
  • Personnes âgées

Services +

Il est possible pour votre ostéopathe Zoé Nathanson de se déplacer à votre domicile (dans la commune de Créteil) en cas d'impossibilité de votre part de vous rendre à son cabinet.
  • Déplacement possible à Créteil
  • Respect du secret professionnel
  • Suivi personnalisé

Certification, Agrément...